Copropriété et informatique sont deux mots indissociables.

De nos jours, les syndicats de copropriétaires disposent d’instruments de pointe sur le plan technologique, dont les logiciels dédiés à la comptabilité et à la gestion, qui leur facilitent grandement la tâche.

Voici un extrait de la publicité dans laquelle l’équipe de GestionDeCondos.com se démarque par son outil de gestion conçu pour les administrateurs de syndicat de copropriétés.

UNE ENTREPRISE FAMILIALE
De son côté, GestionDeCondos.com, fondée il y a un an, est née d’un souci d’offrir des outils de gestion plus efficients aux administrateurs de copropriétés. Yves Blanchette et son fils, tous deux gestionnaires de copropriétés d’expérience, se sont donc mis à la tâche pour concevoir ce logiciel. « Nous visons les petits immeubles qui comptent entre 3 et 50 portes », de dire Yves Blanchette, coassocié chez GestionDeCondos.com. L’entreprise vend son logiciel 549 $ l’unité, et laisse le soin aux syndicats d’en faire usage en mode Gestion AUTONOME.
Une formation complète est incluse dans le prix, afin d’en comprendre le fonctionnement. Facile à utiliser, GestionDeCondos.com prend en charge les informations comptables, par exemple le budget prévisionnel, le bilan financier annuel et le journal des transactions d’une copropriété. Précisons que cette entreprise offre aussi les services d’un gestionnaire de copropriétés, en mode Gestion EXTERNE.
Côté secrétariat, GestionDeCondos.com peut traiter les affaires courantes d’une copropriété, tout comme les autres logiciels d’ailleurs, dont les convocations à une assemblée générale annuelle, les rappels à ces mêmes assemblées, le registre des copropriétaires, le registre des chauffe-eau et les renseignements concernant chacun des copropriétaires. En somme, ces outils informatiques pour copropriétés sont indispensables. Ils proposent la gestion ordonnée d’un syndicat, sans avoir à tout répertorier sur papier. Les administrateurs de copropriétés avisés ont compris leurs multiples vertus. Qu’on le veuille ou non, le temps viendra où toutes les copropriétés québécoises seront informatisées.

Voyez la publicité complète parue dans la revue Condo Liaison, édition hiver 2014 ici → Publicité GestionDeCondos.com

logo bas gestion de condos

Inscrivez un commentaire.

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s